bientot-perimes

Même périmés, vos titres restaurant sauvent des vies !

Vous ne pouvez plus utiliser vos titres restaurant car ils sont périmés ? Pensez au don à Action contre la Faim.

Chaque année, de nombreux bénéficiaires de titres restaurant finissent l’année avec un surplus important de titres restaurant. Vous en faites partie? Ne les jetez pas : ils ne sont pas perdus ! Ayez le réflexe solidaire, offrez vos titres restaurant périmés à Action contre la Faim et bénéficiez d’une réduction d’impôts de 75% du montant de votre don!

Envoyez votre don sans l’affranchir à:

Action contre la Faim
Opération “Je Déj, Je Donne”
Libre réponse n°93244
77009 Melun Cedex

Le don de titres restaurant permet à Action contre la Faim d’intervenir partout où la faim frappe. Aujourd’hui encore, 795 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. Elles ont besoin de vous! En 2016, l’ONG est intervenue dans 49 pays, auprès de 14,7 millions de personnes. Cela est rendu possible grâce au soutien de tous.

Avec l’opération “Je Déj, Je Donne”, vos titres restaurant luttent contre la sous-nutrition ! Deux titres restaurant de 7€ par exemple, soit 14€, permettent à un enfant malnutri de bénéficier d’un traitement à base de pâte nutritionnelle pendant quatre semaines.

Action contre la Faim est habilitée à collecter tous les titres restaurant (Chèques Déjeuner, Tickets Restaurant, Chèques de Table, Chèques Restaurant) ainsi que les Chèques Cadhoc, Chèques Disque et Chèques Culture émis par le groupe Up.

Au nom de tous les bénéficiaires d’Action contre la Faim, merci pour votre soutien !

Les dons de titres restaurant ouvrent droit à une réduction d’impôts de 75%. Toutes les informations sur: http://www.jedej-jedonne.org/soutenez-nous/

Photographie : ACF, Julie de Barbeyrac – Birmanie


Publié le 7 Décembre 2016 Toute l'actu de "Je déj Je donne", Uncategorized
vous aidez un enfant

malnutri à bénéficier d’un traitement à base de pâte nutritionnelle pendant quatre semaines

Suivez
Action contre la Faim sur :