SAVE THE DATE : Le 23 septembre c’est le lancement du défi «Je Déj, Je Donne» 2016, partout en France !

Main_site_jdjd

Action contre la Faim et “Je Déj, Je Donne” vous donnent rendez-vous à partir du 23 septembre pour relever le Défi “Je Déj, Je Donne” : venir en aide à 2 millions d’enfants en 2 mois.

Pour relever le Défi, il suffit que chaque bénéficiaire de titres restaurant fasse don d’un titre pour collecter les fonds nécessaires. Un défi individuel pour un exploit collectif!

Action contre la Faim et “Je Déj, Je Donne” bénéficient d’une équipe de choc par une équipe de rêve : Julie Andrieu, ambassadrice de l’opération, Thierry Marx, Kristin Frederick, fondatrice du Camion Qui Fume, et Christophe Michalak. Tous ont imaginé des recettes inédites qui seront proposées le 23 septembre par le Camion Qui Fume. Les bénéfices seront intégralement reversés à Action contre la Faim.

Pour tout savoir sur le défi: http://www.jedej-jedonne.org/defi-je-dej-je-donne/

Avant le 30 novembre, aidez Action contre la Faim à relever le Défi “Je Déj, Je Donne”, faites don d’un titre restaurant. Nous comptons sur vous !


Publié le 1 Septembre 2016 Toute l'actu de "Je déj Je donne", Uncategorized
vous aidez un enfant

malnutri à bénéficier d’un traitement à base de pâte nutritionnelle pendant quatre semaines

Suivez
Action contre la Faim sur :

Vos titres restaurant ne sont bientôt plus valides, 
faites-en don à Action contre la Faim!

Jusqu’au 31 mars 2017, Action contre la Faim est habilitée à transformer les titres restaurant périmés 2016 en don. Envoyez vos titres restaurant périmés et bénéficiez d’une réduction d’impôts de 75% du montant de votre don.

EN SAVOIR PLUS